Camille Nouvelle Zélande et Australie

  • Parents expatriés, a grandi 7 ans à l'étranger
  • Formation dans le tourisme et expérience de travail dans des Tour Opérateurs
  • A travaillé 2 ans en Australie, 1 an et demi en Nouvelle-Zélande
  • Certifiée par l'Office du Tourisme de Nouvelle Zélande
Demande de devis sur mesure Contacter Camille

Ton histoire avec la Nouvelle Zélande

Après avoir sillonné l’Australie pendant 2 ans, et effectué une formation de tourisme en France, s’envoler en Nouvelle-Zélande était selon moi une suite logique ! Durant un an et demi, j’ai eu l’opportunité de travailler au sein d'un Tour Operator à Auckland, et visiter quasiment tout le pays du Nord au Sud, ainsi que quelques îles voisines (Samoa, Fidji, Vanuatu et Nouvelle-Calédonie).

Ton coup de cœur en Nouvelle-Zélande

N’hésitez pas à prendre votre temps en sillonnant la région du Westland (côte ouest de l’île du sud) qui borde les Alpes du sud. Découvrez les forêts humides qui entourent les Glaciers de Franz Josef et Fox Glacier, mais également les Pancake Rocks de Punakaiki, ou les galleries d’art à Hokitika.

Quels sont tes conseils pour un premier voyage ?

Pour une première découverte de la Nouvelle-Zélande, l’idéal est de traverser le pays du nord au sud (ou inversement) et ainsi visiter les 2 îles. Deux semaines complètes (minimum) sur place vous permettront d’explorer la majorité des sites incontournables tels que la ville des voiles (Auckland), le berceau de la culture Maori (Rotorua), sa capitale (Wellington), l’Abel Tasman National Park, les glaciers du Westland (Franz Josef) ou encore le Milford Sound au cœur du Fjordland National Park.

La Nouvelle-Zélande vous surprendra par sa mosaïque de paysages spectaculaires et la fierté non dissimulée qu’elle porte à sa culture Maori.


La séléction de Camille