A partir de
4 315TTC*

Exemple de prix le 14/01/2019

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
18 jours / 14 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Petit déjeuner continental

Tarifs valable du 14/01/2019 au 31/12/2020
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Nouvelle-Zélande

ÉTÉ: décembre > février: L'été en Nouvelle-Zélande est agréable et chaud, les températures sont comprises entre 20 et 30°C.

AUTOMNE: mars > mai: La météo est agréable même si les températures sont plus fraiches qu’en été.

HIVER: juin > août: Un climat froid à travers l’ensemble du pays, qui se traduit par de la neige au sud et de la pluie au nord.

PRINTEMPS: septembre > novembre: Le printemps est imprévisible et la météo variable: des journées glacées, froides et claires aux journées chaudes et ensoleillées.

Notre spécialisteFrançois


Spécialité: Nouvelle Zélande et Australie

Contacter François

Nature et Paradis en Nouvelle-Zélande et aux Fidjis - Voyage de Noces

Informations A partir de

Points forts de ce circuit privatif

• L'extension aux îles Fidji, paradis des amoureux, sur une île privative et réservée aux adultes.
• Les deux croisières en Nouvelle-Zélande.
• La formule autotour en Nouvelle-Zélande pour une autonomie complète.

Circuit Voyage de Noces incluant véhicule avec rachat de franchise en Nouvelle-Zélande et transferts aux Fidjis. Le circuit comprend deux activités. Partez en amoureux à la découverte des paysages parmi les plus somptueux au monde, ceux de l'Île sud de la Nouvelle-Zélande, et terminez votre voyage au Paradis, dans les îles Fidji.


ITINÉRAIRE


JOURS 1 & 2 : PARIS / HONG KONG / AUCKLAND
Vol international en direction d'Auckland, avec escale à Hong Kong.


JOUR 3 : AUCKLAND / QUEENSTOWN
Arrivée à Auckland avant de prendre votre vol intérieur pour rejoindre Queenstown, sur l’île Sud de la Nouvelle-Zélande. Prise en charge de votre véhicule à l'agence de location.
Nuit à Queenstown.


JOUR 4 : QUEENSTOWN
Journée libre pour découvrir Queenstown.

En fonction de vos goûts et de vos centres d'intérêt, diverses activités s'offrent à vous :
  • De belles promenades le long du lac.
  • Expérimentez la télécabine « Gondola » pour vous offrir une vue impressionnante sur la ville.
  • Skier si vous êtes à Queenstown lors de la saison hivernale.
  • Nombreux sports extrêmes : saut à l’élastique, canyon-swinging, jetboating, randonnées, rafting.
  • Randonnées équestres ou pédestres.
  • Visite touristique de la ville avec séance shopping.
Nuit à Queenstown.


JOUR 5 : QUEENSTOWN - Croisière Milford Sound
Au départ de Queenstown, cette croisière d’une journée vous mènera vers le plus célèbre fjord de Nouvelle-Zélande : Milford Sound. Effectuez une croisière en présence d'un guide naturaliste, longez les 22 km de ce fjord spectaculaire. La richesse de la vie sauvage et la beauté intacte des paysages, entre pics enneigés, cascades et forêt pluviale, vous fascineront.
Nuit à Queenstown.


JOUR 6 : QUEENSTOWN - FOX GLACIER
Vous partirez ensuite en direction de la côte ouest pour découvrir de fabuleux paysages de forêts, de lacs et le majestueux Fox Glacier, qui surplombe la mer. Une vision véritablement insolite dans cet univers de forêts. À 25 km du Fox Glacier se trouve le Franz Josef Glacier. Tous les deux sont situés dans le Parc National de Westland. Vous pouvez accéder aux glaciers à pied ou en hélicoptère et des guides pourront vous prendre en charge pour vous les faire découvrir.
Nuit à Fox Glacier.


JOUR 7 : FOX GLACIER - PUNAKAIKI
Aujourd'hui vous rejoindrez Punakaiki, petit village de la région de West Coast, situé à proximité du parc national de Paparoa. Les Pancake Rocks de Punakaiki, situés à Dolomite Point, attirent énormément les touristes dans la région. C'est une région de calcaire où la mer entre pendant la marée haute par des geysers maritimes verticaux.
On peut explorer les Pancake Rocks en empruntant des chemins, certains accessibles en chaise roulante et d'autres taillés dans la roche même.
Nuit à Punakaiki.


JOUR 8 : PUNAKAIKI - ABEL TASMAN
Aujourd'hui vous rejoindrez le Parc National d’Abel Tasman, regorgeant de magnifiques paysages de forêts et de plages bordées d’eaux turquoise. Randonnées, kayak, croisières ou simplement bronzette et baignade, il y en a pour tous les goûts.
Nuit à Abel Tasman.


JOUR 9 : ABEL TASMAN - Croisière "Plages, baies et otaries"
Au départ de Kaiteriteri, cette journée comprend un trajet en bateau jusqu'à la réserve marine de Tonga Island puis une aventure guidée mémorable en kayak, durant laquelle vous pourrez vous approcher des otaries dans leur habitat naturel. Enfin, vous disposerez de temps à Bark Bay pour profiter de la plage dorée de Medlands, ou effectuer une petite marche libre de 4 km dans la forêt native avant de rentrer par bateau.
Nuit à Abel Tasman.


JOUR 10 : ABEL TASMAN - BLENHEIM
Vous prendrez ensuite la route pour Blenheim, bourgade nichée dans une région viticole célèbre pour son sauvignon blanc, et offrant des paysages magnifiques. Blenheim est un point de départ parfait pour partir à la découverte des vignobles de Marlborough.
Nuit à Blenheim.


JOUR 11 : BLENHEIM - KAIKOURA
Vous prendrez la route pour Kaikoura, un petit bourg blotti au bas d’une péninsule, et servant d’abri aux bateaux de pêche. Vous pourrez observer les cachalots qui passent, à seulement quelques kilomètres de la plage.

De nombreuses activités peuvent être effectuées à Kaikoura. Nous vous conseillons :
  • Jeux avec les otaries à fourrure dans la peu profonde péninsule de Kaikoura.
  • Randonnée sur le sentier de la péninsule, à la découverte de la faune locale, notamment une grande variété d’oiseaux.
  • Visite de la Fyffe House, ancien cottage colonial d’un pêcheur de baleine (la pêche des baleines étant autorisée à l’époque).
Nous vous encourageons également à tester l’un des restaurants de Kaikoura, et à y déguster de délicieux fruits de mers, langoustes et homards, face à la plage. Nuit à Kaikoura.


JOUR 12 : KAIKOURA - CHRISTCHURCH / NADI
Depuis Kaikoura, vous prendrez la route pour Christchurch. Après avoir remis votre véhicule à l'agence de location, vous prendrez votre vol pour Nadi, dans les Fidji. Nadi est une ville située au nord-ouest de l'île principale de Viti Levu et la troisième agglomération du pays.

Séjourner aux Fidji vous offre l'assurance de découvrir de nombreuses traditions ancestrales et une nature luxuriante et colorée. Les 300 îles qui constituent les Fidji sont toutes magnifiques, bordées de plages au sables fin et piquées de cocotiers, entourées de récifs de corail sublimes. Idéal pour une retraite balnéaire et relaxante en amoureux après un circuit en Nouvelle-Zélande !
Nuit à Nadi.


JOUR 13 : NADI - MATAMANOA
Aujourd'hui vous rejoindrez Matamanoa en bateau, une île-hôtel paradisiaque où vous pourrez vous relaxer sous une chaleur agréable, dans une tranquillité et une intimité absolue. Située dans les magnifiques îles de Mamanuca, Matamanoa est un véritable trésor naturel dont vous pourrez profiter pendant votre séjour en toute liberté.
Nuit à Matamanoa.


JOURS 14 & 15 : MATAMANOA
Séjour libre à Matamanoa. En plus de vous adonner au farniente sur ses plages de rêve ou dans ses superbes chambres situées à proximité d'une belle piscine à débordement, vous pourrez également participer à un certain nombre d'activités et d'excursions culturelles : snorkeling dans l'Océan Pacifique, tennis, le Treetop Spa pour profiter d'un relaxant massage, des leçons de cuisine fidjienne, des randonnées dans la montagne, du canoë.
Nuits à Matamanoa.


JOUR 16 : MATAMANOA - NADI
Vous rejoindrez la ville de Nadi où vous serez à nouveau en toute autonomie. Dans la rue principale vous trouverez de nombreux magasins, restaurants, cafés, dans une ambiance décontractée et musicale. À proximité de la ville, vous pouvez vous adonner à de nombreuses activités comme le snorkeling, la plongée, la randonnée, ou vous rendre sur Denarau Island pour pratiquer le tennis et le golf.
Nuit à Nadi.


JOUR 17 : NADI / HONG KONG / PARIS
Vol international en direction de Paris avec escale à Hong Kong.


JOUR 18 : PARIS
Arrivée à Paris.


Vos hébergements (ou catégorie similaire) :
  • Queenstown : Mercure Queenstown Resort
  • Fox Glacier : Bella Vista Motel Fox Glacier
  • Punakaiki : Havenz Punakaiki
  • Abel Tasman : Kimi Ora Spa Resort
  • Blenheim : Marlborough Vintners Hotel
  • Kaikoura : The White Morph
  • Nadi : Novotel Nadi
  • Matamanoa : Matamanoa Island Resort

• Les vols internationaux Paris/Auckland et Nandi/Paris, avec escale à Hong Kong.
• Le vol intérieur et le vol vers Nandi.
• Les taxes aériennes.
• L'hébergement en chambre standard en formule petit-déjeuner
• La location du véhicule pour 9 jours avec prise en charge à Queenstown et remise à Christchurch
La location d'un GPS
Le rachat de franchise total
• Les excursions suivantes : Croisière Milford Sound depuis Queenstown, Croisière "Plages, baies et otaries" à Abel Tasman.
• Les transferts sur la partie Fidji.
• L’assistance de notre correspondant francophone.
• Les repas non mentionnés dans le programme et les dépenses personnelles.
• Les transferts non mentionnés dans le programme.
• Les assurances.

Votre parcours

icon-mapQueenstown
icon-mapFox Glacier
icon-mapPunakaiki
icon-mapAbel Tasman
icon-mapBlenheim
icon-mapKaikoura
icon-mapChristchurch
icon-mapNadi
icon-mapMatamoana Island
Queenstown
La « capitale de l’aventure » est un incontournable de l’île du Sud.
Située sur les rives du lac Wakatipu face aux superbes Alpes du Sud, elle attire tous les amoureux de la nature en quête d’adrénaline.
Vous pourrez y skier en hiver, pratiquer le saut à l'élastique (inventé en Nouvelle Zélande !), le canyon-swinging, le jetboating, le parapente ou le rafting en rivière.
Des options plus calmes sont également à votre disposition. Lancez-vous dans l'une des nombreuses randonnées, faites-vous plaisir avec un soin thermal, montez en télécabine vers le fantastique point de vue Skyline, visitez les vignobles ou sillonnez les eaux du lac à bord de l’emblématique TSS Earnslaw, un bateau à vapeur centenaire.

Milford Sound
Décrit par l’écrivain Rudyard Kipling comme la « huitième merveille du monde », Milford Sound est plus célèbre fjord de la Nouvelle-Zélande.
Ses spectaculaires paysages de falaises couvertes d’arbres, de pics montagneux vertigineux et d’immenses cascades vous couperont le souffle.
Des croisières remontent les eaux du fjord jusqu'à la mer de Tasman mais les plus aventuriers le découvriront en kayak ou le survoleront en hélicoptère.
Vous pourrez y apercevoir des dauphins, des otaries à fourrure, des pingouins ou même parfois des baleines. Pour admirer la vie aquatique du fjord sans vous mouiller, visitez l’observatoire sous-marin construit sur une plate-forme flottante.

Punakaiki
Punakaiki est un petit village de la côte ouest de l'île du Sud situé à l’entrée du parc national de Paparoa. Vous pourrez y admirer les célèbre « Pancakes Rocks », des pierres qui ressemblent à des piles géantes de crêpes ainsi que des geysers maritimes qui offrent un spectacle très impressionnant.

Abel Tasman
Véritable petit paradis, le Parc National Abel Tasman fut fondé en 1942 pour commémorer le 300ème anniversaire de la découverte du pays par l’explorateur.
Ses plages de sable fin et ses îles aux eaux transparentes attire de nombreux visiteurs. Une partie du littoral a été convertie en réserve naturelle et vous pourrez y croiser des otaries, des dauphins et des manchots bleus.
Le parc est bien préservé et les seuls moyens de l’explorer sont la randonnée ou la navigation. Le kayak étant une des meilleures options. La randonnée « Abel Tasman Coastal Track », à faire en 3 à 5 jours, est parmi les plus spectaculaires.

Blenheim
Blenheim est le chef-lieu de la province de Marlborough, au nord de l'Île du Sud, elle est la plus grande région viticole du pays et connue pour son fameux sauvignon blanc. Profitez d'un circuit œnologique pour découvrir l’une des 40 caves de la région. La ville ensoleillée de Blenheim est une base idéale pour découvrir la culture culinaire et les vins locaux. Parcourez les superbes paysages de vignes à vélo ou en voiture.

Kaikoura
Pittoresque village côtier bâti au bas d’une péninsule, Kaikoura est l'emplacement rêvé pour admirer l’extraordinaire vie marine : otaries, dauphins mais surtout baleines et cachalots.
Kaikoura offre des paysages véritablement spectaculaires, entre la chaîne de montagnes et l'Océan Pacifique. C’est également l’un des meilleurs endroits pour savourer des écrevisses et langoustes fraiches (en maori, kai signifie aliment et koura signifie écrevisse).

Nos tarifs par date