A partir de
11 120TTC*

Exemple de prix le 05/06/2018

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
44 jours / 38 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Selon programme

Tarifs valable du 05/06/2018 au 01/07/2019
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Nouvelle-Zélande

ÉTÉ: décembre > février: L'été en Nouvelle-Zélande est agréable et chaud, les températures sont comprises entre 20 et 30°C.

AUTOMNE: mars > mai: La météo est agréable même si les températures sont plus fraiches qu’en été.

HIVER: juin > août: Un climat froid à travers l’ensemble du pays, qui se traduit par de la neige au sud et de la pluie au nord.

PRINTEMPS: septembre > novembre: Le printemps est imprévisible et la météo variable: des journées glacées, froides et claires aux journées chaudes et ensoleillées.

Notre spécialisteCamille


Spécialité: Nouvelle Zélande et Australie

Contacter Camille

Merveilles de l'Hémisphère Sud - Tour du Monde

Informations A partir de

Les prix s'entendent « à partir de » et se réfèrent au prix basse saison pour 2 personnes partageant une chambre double. Les tarifs étant calculés en début de saison, ils se fondent sur le tarif aérien le plus bas selon les périodes et sur la 1ère catégorie de chambre. Ils sont donc susceptibles d'évoluer en fonction de la saisonnalité et des variations du coût des transports, liées notamment à la disponibilité des classes de réservation. Les tarifs vous seront donc confirmés par notre équipe de spécialistes lors de votre demande selon les disponibilités aériennes et hôtelières du jour.

Points forts de ce circuit privatif

• Une découverte complète de l'Hémisphère Sud, du Chili jusqu'à l'Afrique, en passant par les îles polynésiennes, la Nouvelle-Zélande et l'Australie.
• La formule autotour en Nouvelle-Zélande et les transferts inclus au Chili.
• L'exploration de la mystérieuse île de Pâques.
• Le safari inoubliable au Parc de Kruger, en Afrique du Sud.

Circuit Tour du Monde avec transferts ou véhicule de location avec rachat de franchise et GPS, selon le pays. 10 activités incluses. Vous rêvez de découvrir les plus beaux paysages du monde en un seul et même voyage ? Ce circuit est fait pour vous. Découvrez le Chili mais aussi sa mystérieuse île de Pâques puis continuez avec les îles paradisiaques de la Polynésie, la Nouvelle-Zélande et l'Australie, avant de découvrir l'Afrique. Un voyage à l'autre bout du monde, au travers de multiples cultures et merveilles naturelles.


ITINÉRAIRE


JOUR 1 : PARIS / SANTIAGO DU CHILI
Vol international en direction de Santiago du Chili, avec escale.


JOUR 2 : SANTIAGO DU CHILI
Arrivée à Santiago du Chili. Transfert et installation à votre hôtel. Poumon économique et capitale du pays, Santiago est le point d’arrivée de toute visite du Chili. Cette zone au climat doux évoque la Méditerranée : c’est le verger et le grenier du pays où Santiago, mégalopole de 5 millions d’habitants se blottit contre la Cordillère des Andes.
Nuit à Santiago du Chili.


JOUR 3 : SANTIAGO DU CHILI - Tour de la ville de Santiago
Ce matin, accompagnés de votre guide francophone privatif, vous partirez à la découverte de la ville de Santiago du Chili.

Vous partirez à la découverte des rues principales du quartier historique de Santiago, avec des sites comme le Palais de la Moneda, la Place des Armes, la cathédrale, le Musée d'Histoire National et la Poste centrale. Continuation de la visite au Parque Forestal, le Musée d'arts typiques et le quartier bohème de Bellavista.
Nuit à Santiago du Chili.


JOUR 4 : SANTIAGO DU CHILI / SAN PEDRO DE ATACAMA - Découverte de la Vallée de la Lune
Ce matin, transfert jusqu'à l'aéroport pour y prendre votre vol intérieur pour San Pedro de Atacama, au nord du Chili.

En milieu d'après midi, accompagnés d'un guide, vous partirez à la découverte de la Vallée de la Lune.

Sur environ 43 kilomètres vous visiterez la Cordillère de Sel et contemplerez le coucher du soleil sur la vallée depuis le mirador. Cette étrange dépression de seulement quelques kilomètres de diamètre doit son nom aux curieuses concrétions rocheuses en forme de pics aux crêtes effilées, qui résultent de l’action conjuguée du vent et du sable. Visite de la Vallée de la Mort et continuation vers Las Tres Marías, formation géologique intéressante qui se trouve à côté d’une mine de sel. Le tour se terminera du haut de la grande dune de sable où vous contemplerez le coucher du soleil sur ce paysage lunaire.
Nuit à San Pedro de Atacama.


JOUR 5 : SAN PEDRO DE ATACAMA - Lagunes Altiplaniques, salar de Atacama et village de Toconao
Journée avec guide consacrée à l’exploration du Salar d’Atacama et aux lagunes altiplaniques jusqu’aux villages de faille de Toconao et Socaire où vous découvrirez de nombreux pétroglyphes et restes de ruines incas. Déjeuner en cours d’excursion inclus.

Parcours d’environ 350 kilomètres pour visiter les villages de Toconao et Socaire, la Vallée de Jeri et la Laguna de Chaxa dans le Salar d’Atacama, habitat des flamants roses. L’excursion continuera jusqu’aux lagunes altiplaniques situées à 4.500 mètres d’altitude, à 18 kilomètres au sud de Socaire, dans l’un des sept secteurs qui forment la Réserve Nationale Los Flamencos. Ces lacs sont entourés de volcans imposants formés lors de temps géologiques anciens par le soulèvement des Andes. Les eaux des Lacs proviennent de la fonte des glaces.
Nuit à San Pedro de Atacama.


JOUR 6 : SAN PEDRO DE ATACAMA - Geyser El Tatio & Machucca
Départ matinal aux alentours de 4h30 du matin, accompagnés d'un guide, vous partirez pour une journée de visite à la découverte des geysers del Tatio et son champ géothermique ainsi que le village de machuca. Petit déjeuner en cours d’excursion inclus.
Départ pour le champ géothermique des geysers de Tatio pour observer l’éruption des puissants jets d’eau au moment du lever du soleil. Vous vous promènerez parmi les cratères de boue bouillonnante et parmi les plus petits geysers.
Retour à San pedro en stoppant au village de Machuca , pittoresque village de bergers situé à 4000 mètres d’altitude.
Nuit à San Pedro de Atacama.


JOUR 7 : SAN PEDRO DE ATACAMA - Cejar Lagoon / SANTIAGO DU CHILI
Ce matin, départ vers le Salar d'Atacama en parcourant 20 km pour arriver jusqu'à un magnifique panorama.
Une scène magique s’offrira alors à vous : la Lagune Cejar, avec une eau de couleur turquoise cristallisée par le sel. Cette formation est l'une des particularité du Salar d’Atacama.
Vous prendrez votre vol retour pour rejoindre la capitale du Chili, Santiago.
Nuit à Santiago du Chili.


JOUR 8 : SANTIAGO DU CHILI / ÎLE DE PÂQUES
Vous prendrez votre vol pour rejoindre l’île de Pâques. Cette île volcanique de 165 Km² est située à mi-chemin entre Tahiti et l'Amérique du Sud. Elle est peuplée de 2 500 habitants et reste l’un des grands mystères de l’histoire. Elle est couverte de mégalithes, les « Moaï », dont les plus imposants mesurent plus de 20 m.
Nuit sur l'île de Pâques.


JOUR 9 : ÎLE DE PÂQUES - L’arrivée de Hotu Matua
Ce tour en journée complète part du village d'Hanga Roa jusqu'à la plage d'Anakena, où arrivèrent le premier roi de l'île, Hotu Matu'a et sa suite. Puis vous vous dirigerez vers la carrière aux Moaï et l'ancien volcan d'où les fameuses statues de pierre étaient sculptées. Vous partirez ensuite à la découverte d'un site archéologique majeur, celui de l'ahu Tongariki comptant 15 Moais dressés.

Avant de terminer le tour par l'ahu Akahanga au sud de l'île. 1h de pause déjeuner pendant le tour. Nuit sur l'île de Pâques.


JOUR 10 : ÎLE DE PÂQUES - Le pouvoir de l’homme oiseau
Remontez le temps avec votre guide lors de ce tour à la demi-journée. Vous serez transportés vers une nouvelle ère de l’histoire de Rapa Nui. À l’heure où les Moaï et les plateformes cérémonielles sont détruites et le chaos règne, un nouvel ordre apparaît : celui de l’Homme Oiseau. Visitez les sites de cérémonies annuelles et découvrez une compétition où la dextérité se mélange à la force physique pour donner aux meilleurs des guerriers Rapa Nui le pouvoir de trouver le premier oeuf de Manutara. Plongez au cœur de la pré-histoire de Rapa Nui.
Nuit sur l'île de Pâques.


JOUR 11 : ÎLE DE PÂQUES - En regardant les étoiles / TAHITI
Le tour d'aujourd'hui se concentrera principalement sur la partie centrale de l’île, là où l’on peut trouver plusieurs sites archéologiques du nouvel ordre culturel. Lors du tour, vous visiterez 3 lieux restaurés : Ahu Huri a Urenga, Ahu a Kivi, Ahu Vai Teka et la carrière de Puna Pau, où les pukao, les chignons en scorie rouge des Moaï étaient construits.

Vous prendrez ensuite votre vol jusqu'à Papeete, sur l'île polynésienne de Tahiti. Nuit à Papeete.


JOUR 12 : PAPEETE
Île du tāmure, des fragrances et du poisson cru, Tahiti est le coeur battant de la Polynésie française. C’est à la fois la porte d’entrée du pays avec l’aéroport international de Tahiti- Faa'a, mais aussi le centre administratif qui accueille la capitale du pays, Papeete.
Son port, ses jardins, ses boutiques et ses roulottes, snacks ambulants à l’atmosphère détendue, son marché coloré, son artisanat réputé, son offre culturelle sans cesse renouvelée : Papeete est incontournable.
Nuit à Papeete.


JOUR 13 : PAPEETE / MOOREA
Vous prendrez votre vol pour rejoindre la splendide île de Moorea. Accueillante et charmante, l’île sœur de Tahiti n’a rien perdu de son authenticité. Sa tradition orale est riche de chants louant ses héros, ses lieux mythiques comme Mou'a Puta, la mystérieuse montagne percée, transpercée par la lance du héros et demi-Dieu Pa'i, originaire de Tautira.
Nuit à Moorea.


JOURS 14 & 15 : MOOREA
Séjour libre pour découvrir Moorea.

Parmi les activités que nous vous conseillons : kayak, snorkeling, nurserie de corail, pêche au gros, plongée sous-marine, observation des baleines et requins, randonnées équestres, jeep safari, ski nautique, parasailing, croisières au coucher du soleil, bateau à fond de verre, pique-nique sur un motu, quad, nage avec les dauphins.
Nuit à Mooréa.


JOUR 16 : MOOREA / HUAHINE
Aujourd'hui vous prendrez votre vol pour rejoindre l'île d'Huahine. Cette île à la nature tropicale et à l'ambiance authentiquement polynésienne vous comblera par son calme et sa culture. Il y a de nombreux spots pour plonger, s'adonner au snorkelling ou au surf, découvrir de superbes sites archéologiques, faire des balades à pied ou à cheval. Farniente et sourire demeurent les maîtres-mots d'un séjour à Huahine.
Nuit à Huahine.


JOURS 17 & 18 : HUAHINE
Profitez des merveilles d'Huahine pendant ces deux jours de totale liberté. Nuits à Huahine.


JOUR 19 : HUAHINE / BORA BORA
Vol à destination de Bora Bora. Bora Bora, c’est un volcan posé sur l’un des plus beaux lagons du monde, qui décline des nuances infinies de bleus, du plus translucide au plus profond. Les impressionnants motus aux plages de sable blanc frangées de cocotiers entourent le lagon émeraude peuplé d’une multitude de poissons et de coraux aux couleurs féeriques. L’harmonie du décor est parfaite.
Nuit à Bora Bora.


JOURS 20 & 21 : BORA BORA
Séjour libre pour découvrir Bora Bora à votre rythme :

Nous vous conseillons : kayak, pirogue, snorkeling, nurserie de corail, planche à voile, minigolf, pêche lagon ou haute mer, plongée sous-marine, jeep safari Tour de Bora histoire et légendes, catamaran, aquasafari, visite du Lagoonarium, parachute ascensionnel, jet ski, nourrissage des requins et des raies, visite d’une ferme perlière, safari 4x4, ski nautique, parasailing, croisières au coucher du soleil, bateau à fond de verre, pique-nique sur un motu, randonnée au Mont Pahia, survol en hélicoptère.
Nuits à Bora Bora.


JOURS 22 & 23 : BORA BORA / PAPEETE / AUCKLAND
Via l'aéroport international de Tahiti, vous rejoindrez Auckland, en Nouvelle Zélande. Nuit à bord.


JOUR 24 : AUCKLAND
Arrivée à Auckland. Vous prendrez en charge votre véhicule à l'agence de location. Ville des amoureux, si l'on se réfère à son nom maori "Tamaki Makaurau", Auckland est également la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Sa localisation est idéale : entre deux splendides baies et des cratères de volcans depuis longtemps éteints. Environnement urbain et paradis des amateurs de shopping à seulement une demi-heure de la plage, atmosphère polynésienne et climat ensoleillée, Auckland est une ville où il fait bon vivre.
Nuit à Auckland.


JOUR 25 : AUCKLAND - COROMANDEL
Après votre petit-déjeuner, vous prendrez la route pour Coromandel. Réputée pour la splendeur de sa nature, ses forêts luxuriantes et ses plages magnifiques, Coromandel est un véritable petit coin de paradis. On retient notamment la plage de Hot-Water, où vous pourrez creuser votre propre petit jacuzzi naturel dans le sable, à marée basse.
Nuit à Coromandel


JOUR 26 : COROMANDEL - ROTORUA - Détente au Polynesian Spa
Aujourd'hui vous prendrez la route pour Rotorua, plus au sud, au cœur de la civilisation maorie. Situé sur un plateau volcanique, ce site est sans conteste le lieu on l'on observe le l'incroyable activité géothermique de la Nouvelle-Zélande. Terre ancestrale, Rotorua vous comblera tant sur le plan culturel que naturel.

Vous rejoindrez le Polynesian Spa, situé en bordure du lac Rotorua, pour un moment de détente parmi les sept piscines publiques alimentées par l'eau minérale naturelle provenant de deux sources chaudes différentes. Six d'entre elles bénéficient d'une vue sur le lac de cratère. Relaxez-vous en contemplant ce lac pittoresque de l'une des trois piscines en terrasse (38-39 °C) emplies d'eau alcaline, se déversant en cascade d'un bassin à l'autre. Cette eau vous laissera une peau douce et souple. Une quatrième, large et plus profonde, toujours emplie d'eau alcaline (38 °C), est idéale pour pratiquer quelques étirements. Prenez un bain thermal dans l'une des trois piscines « Priest Spa » (39-42 °C), alimentées par les eaux acides aux propriétés thérapeutiques d'une source chaude riche en radium.
Nuit à Rotorua.


JOUR 27 : ROTORUA - TONGARIRO
Départ en toute autonomie pour rejoindre le magnifique Parc National de Tongariro, classé au Patrimoine Mondial et s'étendant sur 7600 km².

Il compte 3 superbes volcans actifs : Tongariro, Ruapehu et Ngauruhoe. Les sommets enneigés de ces volcans constituent un environnement de choix pour les skieurs et les snowborders. En été, vous pouvez y réaliser de fabuleuses randonnées, notamment celle du Tongariro Crossing, que vous pourrez en environ 6/7 heures. Vous découvrirez des prairies alpines, des paysages de cratères mystiques et surréalistes, des lacs scintillants et des roches volcaniques.
Nuit à Tongariro.


JOUR 28 : TONGARIRO - WELLINGTON
Vous prendrez la route pour Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande, ville colorée, nichée entre collines et baies. La ville est réputée pour sa scène artistique et culturelle, ainsi que pour sa beauté naturelle.

Nous vous conseillons de nombreuses activités à faire à Wellington :
  • Détente sur Oriental Bay, la plage dorée de Wellington.
  • Découverte des nombreux musées, galeries d’art et théâtres de la ville, dont l’incontournable musée Te Papa (entrée gratuite).
  • VTT, kayak de mer et randonnée pour ceux en quête de grands espaces, notamment le sentier magnifique de Makara Peak.
  • Prendre le funiculaire jusqu’à Kelburn pour profiter d’une vue panoramique exceptionnelle sur la ville.
Nuit à Wellington.


JOUR 29 : WELLINGTON - PICTON - ABEL TASMAN
Départ en matinée, pour déposer votre véhicule au point de départ du ferry.
Vous devez être présents 45 minutes avant le départ. Après 3 heures de ferry vous débarquerez à Picton sur l’île du sud, où vous récupérerez votre véhicule.
Durant la traversée vous pourrez découvrir les Marlborough Sounds parsemées de petites iles, de baies et de forêts. Sur la route pour le parc national d’Abel Tasman, vous emprunterez la route scénique Queen Charlotte avec un arrêt dans la charmante ville de Nelson. Nuit à Abel Tasman.


JOUR 30 : ABEL TASMAN - Croisière et Pass à la journée dans le Parc National d’Abel Tasman.
Au départ de Marahau ou Kaiteriteri, vous vous ferez déposer à Bark Bay ou sur la plage d'Onetahuti en bateau-taxi. Vous longerez ensuite le sentier côtier jusqu'à Awaroa où vous pourrez vous restaurer dans un lodge au cadre enchanteur. Vous prendrez ensuite un nouveau bateau-taxi et vous pénétrerez au cœur de la réserve marine de l'île de Tonga pour observer des otaries avant de revenir à votre point de départ. Une journée en liberté à la découverte de la faune marine locale, de vastes lagunes et d'une myriade de baies, comprenant une randonnée sur la moitié nord de cette côte idyllique.
Nuit à Abel Tasman.


JOUR 31 : ABEL TASMAN - HOKITIKA
Aujourd’hui, vous prendrez la route pour rejoindre Greymouth et sa région. Vous suivrez la belle route côtière jusqu’à Greymouth, observant au passage les « Pancakes Rock », étranges formations rocheuses ressemblant à des pancakes empilés les uns sur les autres. Vous poursuivrez votre route jusqu’à Hokitika qui est la capitale du jade néo-zélandais.
Cette ville fondée en 1860, au moment de la ruée vers l’or, offre une atmosphère particulière. Dans la soirée, n’hésitez pas à vous rendre au point d’observation des vers luisants, un site hors du commun.
Nuit à Hokitika.


JOUR 32 : HOKITIKA - FOX GLACIER
Avant de prendre la route pour Fox Glacier, nous vous conseillons d’aller faire un tour du côté des splendides gorges d’Hokitika, situées à seulement 40 km du centre-ville.

Vous partirez ensuite en direction de la côte ouest pour découvrir de fabuleux paysages de forêts, de lacs et le majestueux Fox Glacier, qui surplombe la mer. Une vision véritablement insolite dans cet univers de forêts. À 25 km du Fox Glacier se trouve le Franz Josef Glacier. Tous les deux sont situés dans le Parc National de Westland. Vous pouvez accéder aux glaciers à pied ou en hélicoptère, et des guides pourront vous prendre en charge pour vous les faire découvrir.
Nuit à Fox Glacier.


JOUR 33 : FOX GLACIER - QUEENSTOWN
Vous rejoindrez Queenstown, qui jouit d’un cadre incroyable entre le Lac Watapiku et les montagnes. Cet environnement mixte fait de la ville un paradis pour tous les aventuriers.
Nuit à Queenstown.


JOUR 34 : QUEENSTOWN - Croisière Milford Sound avec guide naturaliste
Au départ de Queenstown, une croisière d’une journée vous mènera vers le plus célèbre fjord de Nouvelle-Zélande : Milford Sound. Vous effectuerez une croisière en présence d'un guide naturaliste, longerez les 22 km de ce fjord spectaculaire. La richesse de la vie sauvage et la beauté intacte des paysages, entre pics enneigés, cascades et forêt pluviale, vous fascineront.
Nuit à Queenstown.


JOUR 35 : QUEENSTOWN / SYDNEY
Vous remettrez votre véhicule à l'agence de location de Queenstown avant de prendre votre vol en direction de Sydney, en Australie. Une fois arrivés, transfert libre jusqu'à votre hôtel.

Sydney et ses multiples richesses naturelles et culturelles s'offre à vous. Bordée par la mer avec sa légendaire baie et son opéra, Sydney est une ville attirante, idéale pour des balades de jour comme de nuit. Pour mieux vous imprégner de l'atmosphère unique de cette ville, nous vous conseillons un certain nombre d'activités : outre la découverte incontournable des 2 ports de la ville - Darling harbour et Circular Quay, et la visite du quartier historique de Paddington et ses maisons victoriennes, arrêtez-vous un court instant dans les jardins botaniques de la ville. Enfin, un séjour à Sydney serait incomplet sans une halte au pied de l'Opéra où vous dégusterez votre café en toute quiétude. En soirée, baladez-vous sur Oxford Street et Potts Point : vous trouverez facilement un restaurant à votre goût avec une terrasse.
Nuit à Sydney.


JOUR 36 : SYDNEY - Tour de la ville de Sydney
Votre matinée sera consacrée à la découverte de cette ville emblématique de l'Australie. Grâce à votre guide anglophone, vous découvrirez les principaux centres d’intérêt de la cité : les Rocks, la visite des coulisses de l’Opéra, le Harbour Bridge et la mythique plage de Bondi.

Pour votre après-midi libre nous vous conseillons :
  • Croisière dans la baie de Sydney pour vous rendre à Manly sur la côte et profiter de sa plage et son cadre de vie.
  • Déjeuner en bord de mer à Manly.
  • Bondi Beach dans l’après midi pour vous relaxer sur cette plage mythique et découvrir les plus beaux quartiers de Sydney comme Vaucluse.
  • Soirée sur Circular Quay pour admirer la baie de nuit.
  • Pour les plus aventuriers : découverte du Harbour Bridge en 4h.
Nuit à Sydney.


JOUR 37 : SYDNEY
Journée libre pour découvrir Sydney à votre rythme. Nuit à Sydney.


JOUR 38 : SYDNEY - Découverte des Blue Mountains
Vous partirez aujourd'hui à la découverte des Montagnes Bleues.

Parmi les parcs nationaux incontournables, les promontoires de grès, les forêts d’eucalyptus et les fleurs sauvages, les Blues Mountains offrent une expérience saisissante.

De loin, elles dégagent une insolite brume bleutée qui leur a valu le nom de « montagnes bleues ». Cette teinte résulte de l’évaporation de l’huile d’eucalyptus qui poussent en forêts denses sur les versants. Bien que les Blue Mountains ne culminent qu’à un peu plus de 1000 mètres, elles ont constitué une barrière infranchissable pour les premiers colons. Il a fallu attendre 1813 pour qu’un trio d’explorateurs parvienne à les traverser, découvrant les vastes plaines situées au-delà.

Plus petite et plus pittoresque que Katoomba, Leura est située à environ 3 Km à l’est. Il s’en dégage une atmosphère de village qui évoque les années 1920. On y trouve de superbes cafés, galeries d’art et magasins d’antiquités. Des sentiers mènent à diverses cascades et chutes, les Leura Cascades, Bridal Veil Falls et Gordon Falls. Il est également possible de longer les crêtes jusqu’à Katoomba

Profitez de cette journée libre pour admirer la beauté de la brume sèche bleutée, les falaises spectaculaires et les canyons sans fond. Terminez votre journée par une vue fantastique sur les formations rocheuses des « three sisters ».
Nuit à Sydney.


JOUR 39 : SYDNEY / JOHANNESBURG
Transfert libre pour rejoindre l'aéroport pour votre vol à destination de Johannesburg.
Repas et nuit à bord.


JOUR 40 : JOHANNESBURG - KRUGER
Arrivée à Johannesburg. Correspondance pour rejoindre le Parc National de Kruger.
Prise en charge de votre véhicule.
Après midi libre pour découvrir le parc national à votre rythme.
Nuit à Kruger


JOURS 41 & 42 : KRUGER
Reconnue comme réserve de la biosphère par l’Unesco, 3ème plus grand parc d’Afrique, le Kruger accueille une concentration animalière fantastique, dont le fameux Big Five (éléphant, lion, léopard, buffle et rhinocéros). Safari à votre rythme à l’intérieur du parc, avec votre propre véhicule.
Nuits à Kruger.


JOUR 43 : KRUGER - JOHANNESBURG
Remise de votre véhicule et vol jusqu'à Johannesburg pour y prendre votre vol international en direction de Paris, avec escale.
Repas et nuit à bord.


JOUR 44 : PARIS
Arrivée à Paris.


Vos hébergements (ou catégorie similaire) :
  • Santiago du Chili : Casaltura
  • San Pedro de Atacama : La Casa de Don Tomas
  • Île de Pâques : Hotel Otai
  • Papeete : Tahiti Nui
  • Moorea : Hibiscus
  • Huahine : Relais Mahana
  • Bora Bora : Matira
  • Auckland : Auckland City Hotel
  • Coromandel : Aotearoa Lodge
  • Rotorua : Sudima Hotel Lake Rotorua
  • Tongariro : The Park Hotel Ruapehu
  • Wellington : The Bay Plaza Hotel
  • Abel Tasman : Kimi Ora Spa Resort
  • Hokitika : Beachfront Hotel
  • Fox Glacier : Bella Vista Motel
  • Queenstown : Mercure Queenstown Resort
  • Sydney : Travelodge Sydney
  • Kruger : Gecko Lodge

• Le billet "Tour du Monde".
• Les vols intérieurs .
• Les taxes aériennes.
• L'hébergement en chambre standard.
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport au Chili.
Les excursions suivantes au Chili : Tour de la ville de Santiago,Découverte de la Vallée de la Lune, Lagunes Altiplaniques, salar de Atacama et village de Toconao.
Les excursions suivantes sur l'île de Pâques : L’arrivée de Hotu Matua, Le pouvoir de l’homme oiseau, En regardant les étoiles
• La location du véhicule pour 12 jours en Nouvelle-Zélande avec prise en charge à Auckland et remise à Queenstown.
La location d'un GPS
Le rachat de franchise total
• La traversée en ferry entre Picton à Welligton pour 2 adultes.
Les excursions suivantes en Nouvelle Zélande : Détente au Polynesian Spa, Croisière et Pass à la journée dans le Parc National d’Abel Tasman, Croisière Milford Sound avec guide naturaliste.
Les excursions suivantes en Australie : Tour de la ville de Sydney, Découverte des Blue Mountains.
• La location d'un véhicule pour 4 jours dans le Parc de Kruger en Afrique du Sud.
• L'assistance de nos correspondants locaux.
• Les repas non mentionnés dans le programme et les dépenses personnelles.
• Les transferts non mentionnés dans le programme.
• Les assurances.

Votre parcours

icon-mapSantiago du Chili
icon-mapSan Pedro de Atacama
icon-mapIle de Paques
icon-mapPapeete
icon-mapMoorea
icon-mapBora Bora
icon-mapAuckland
icon-mapWellington
icon-mapQueenstown
icon-mapSydney
icon-mapKruger
icon-mapJohannesburg
-

Nos tarifs par date