A partir de
10 070TTC*

Exemple de prix le 14/01/2019

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
18 jours / 14 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Petit déjeuner continental

Tarifs valable du 14/01/2019 au 31/12/2020
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat

Climats en Nouvelle-Zélande

ÉTÉ: décembre > février: L'été en Nouvelle-Zélande est agréable et chaud, les températures sont comprises entre 20 et 30°C.

AUTOMNE: mars > mai: La météo est agréable même si les températures sont plus fraiches qu’en été.

HIVER: juin > août: Un climat froid à travers l’ensemble du pays, qui se traduit par de la neige au sud et de la pluie au nord.

PRINTEMPS: septembre > novembre: Le printemps est imprévisible et la météo variable: des journées glacées, froides et claires aux journées chaudes et ensoleillées.

Notre spécialisteCamille


Spécialité: Nouvelle Zélande et Australie

Contacter Camille

Golf en Nouvelle-Zélande - Selon vos envies

Informations A partir de

Points forts de ce circuit privatif

• Les hébergements choisis avec soin, offrant confort et luxe dans des environnements extraordinaires.
• L'accès à trois des plus impressionnants golfs au monde.
• La voiture de location pour pouvoir vous déplacer en toute autonomie.

Circuit avec location de véhicule, rachat de franchise et GPS inclus. Accès aux golfs inclus. Avec ce circuit au départ d'Auckland, vous découvrirez les plus beaux golfs de la Nouvelle-Zélande et pourrez pratiquer votre sport favori dans des environnements uniques et magnifiques. Pour un circuit véritablement d'exception, les hôtels sont choisis avec soin et vous séjournerez dans des chambres de catégories supérieures à deluxe à chaque étape.


ITINÉRAIRE


JOURS 1 & 2 : PARIS / AUCKLAND
Vol international au départ de Paris, avec escale et à destination de Auckland.


JOUR 3 : AUCKLAND
Arrivée à Auckland puis récupération de votre véhicule de location et transfert jusqu'à votre hôtel. Vous disposerez de la journée comme bon vous semble pour découvrir la ville.
Ville des amoureux, si l'on se réfère à son nom maori "Tamaki Makaurau", Auckland est également la plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Sa localisation est idéale : entre deux splendides baies et des cratères de volcans depuis longtemps éteints. Environnement urbain et paradis des amateurs de shopping à seulement une demi-heure de la plage, atmosphère polynésienne et climat ensoleillé, Auckland est une ville où il fait bon vivre.

Vous pouvez notamment y découvrir :
  • L’Auckland Museum.
  • Le Viaduc Harbour pour y déjeuner ou vous y promener.
  • L’Auckland Art Museum.
  • L’ascension du Mt Eden ou du One Tree Hill.
Nuit à Auckland.


JOUR 4 : AUCKLAND
Pour cette journée entièrement libre, n'hésitez pas à flâner dans la ville pour vous imprégner de son atmosphère. Vous pouvez également partir en excursion, par exemple effectuer l’ascension du Mount Eden ou du One Tree Hill, à proximité de la ville.
Nuit à Auckland.


JOUR 5 : AUCKLAND - PAIHA
Aujourd'hui vous prendrez la route de Paiha pour rejoindre le Lodge et le superbe court de golf de Kauri Cliffs.

L'établissement dans lequel vous séjournerez, le Lodge at Kauri Cliffs, est situé dans la région de Bay of Islands, et offre des vues panoramiques magnifiques sur l'océan Pacifique, ainsi que sur le superbe golf de réputation internationale. Dans un style colonial, il abrite de nombreux salons et salles à manger élégantes, dont de nombreuses ouvertes sur l'extérieur et recouvertes d'une véranda. Le lodge dispose de 11 cottages, spacieux et confortables, dignes de cet établissement membre des Relais & Chateaux. La propriété dispose de trois plages privées et offre de nombreuses activités.

Le golf 18 trous à été conçu par David Harman et s'étend majestueusement avec pour toile de fond les Cavalli Islands et Cape Brett. Le court a accueilli en 2003 le match entre Fred Couples et Michael Campbell durant la "Shell's Wonderfull World of Golf", et la PGA Tour's Kiwi Challenge en 2008. Il est classé parmi les 100 meilleurs golfs au monde.
Nuit à Paiha.


JOURS 6 & 7 : PAIHA - Accès au Golf 18 trous de Kauri Cliffs
Vous pourrez profiter de ces deux jours pour vous adonner à votre sport favori, tout en profitant du confort de votre hôtel et des nombreuses activités qu'il propose. Nuit à Paiha.


JOUR 8 : PAIHA - AUCKLAND
Retour à Aucklaud où vous disposerez d'une journée libre. Nuit à Auckland.


JOUR 9 : AUCKLAND - ROTORUA
Aujourd'hui vous prendrez la route pour Rotorua, cœur de la civilisation maorie. Situé sur un plateau volcanique, ce site est sans conteste le lieu où l'on observe le plus de turbulences de Nouvelle-Zélande. Terre ancestrale, Rotorua vous comblera tant sur le plan culturel que naturel.
Nuit à Rotorua.


JOUR 10 : ROTORUA - NAPIER
Aujourd'hui vous prendrez la route pour Napier, située au bord de l’Océan Pacifique. Elle présente une architecture majoritairement Art Déco, en raison de sa reconstruction en 1931 suite à un tremblement de terre.

À Napier, vous séjournerez dans un hébergement d'exception, le Farm at Cape Kidnappers, une des destinations de luxe les plus fabuleuses au monde, s'étendant sur plus de 2000 hectares et offrant des vues incroyables sur l'océan Pacifique et la région viticole de Hawke's Bay. L'hôtel abrite 24 suites spacieuses et confortables, offrant toutes des vues superbes, dignes de ce membre des Relais & Chateaux.

Le court de golf de Cape Kidnappers dispose de 18 trous et a été conçu par le très renommée architecte de golf Tom Doak. C'est l'une des merveilles modernes en matière de golf, offrant des vues superbes sur la mer depuis de vertigineuses falaises.
Nuit à Napier.


JOURS 11 & 12 : Accès au Golf de Cape Kidnappers
Vous pourrez profiter de ces deux jours pour vous adonner à votre sport favori, tout en profitant du confort de votre hôtel et des nombreuses activités qu'il propose. Nuit à Napier.


JOUR 13 : NAPIER - WELLINGTON
Aujourd'hui vous rejoindrez Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande, ville colorée, nichée entre collines et baies. La ville est réputée pour sa scène artistique et culturelle, ainsi que pour sa beauté naturelle.
Nuit à Wellington.


JOUR 14 : WELLINGTON - QUEENSTOWN
Vous remettrez votre véhicule à l'agence de location de Wellington avant de prendre votre vol pour Queenstown, sur l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Une fois arrivés, vous prendrez en charge votre nouveau véhicule de location pour les trois jours à venir et vous rejoindrez votre hôtel.
Le court de golf auquel vous aurez accès, le Jack's Point, fut nommé en mémoire d'un notable maori du 19ème siècle. Ce dernier avait reçu la médaille de la Royal Human Society of Britain après avoir sauvé la vie d'un homme dans le lac Wakatipu, durant l'hiver 1862.

Avec pour toile de fond les Remarkables Mountains et un magnifique lac, le Golf de Jack's Point n'est pas seulement l'un des plus spectaculaires au monde, il offre un challenge et une expérience unique. Nuit à Queenstown.


JOURS 15 & 16 : QUEENSTOWN - Accès au Golf Jack's Point
Vous pourrez profiter de ces deux jours pour vous adonner à votre sport favori, où pour découvrir la charmante ville de Queenstown, qui jouit d’un cadre incroyable entre le Lac Watapiku et les montagnes. Cet environnement mixte fait de la ville un paradis pour tous les aventuriers.

Nous vous conseillons diverses activités :
  • Promenade le long du lac.
  • Prendre la « Gondola », célèbre télécabine, et avoir une vue impressionnante sur la ville
  • Ski, en hiver bien entendu.
  • Nombreux sports extrêmes : saut à l’élastique, canyon-swinging, jetboating, les randonnées, rafting en rivière.
  • Randonnées équestres ou pédestres.
  • Visite touristique de la ville avec séance shopping.
  • Soins thermaux.
Et plus encore en vous éloignant un peu de Queenstown. Nuit à Queenstown.


JOUR 17 : QUEENSTOWN / AUCKLAND / PARIS
Vous remettrez votre véhicule à l'agence de location de Queenstown puis prendrez votre vol intérieur jusqu'à Auckland. De là vous prendrez votre vol international pour Paris, avec escale.
Repas et nuit à bord.


JOUR 18 : PARIS
Arrivée à Paris.


Vos hébergements (ou catégorie similaire) :
  • Auckland : Sofitel Auckland Viaduct Harbour
  • Paiha : The Lodge at Kauri Cliffs
  • Rotorua : Peppers On The Point
  • Napier : The Farm at Cape Kidnappers
  • Wellington : InterContinental Wellington
  • Queenstown : Blanket Bay

• Les vols internationaux Paris/Auckland/Paris, avec escale.
• Les vols intérieurs.
• Les taxes aériennes.
• L'hébergement de catégorie deluxe en formule petit-déjeuner.
• La location du véhicule pour 12 jours avec prise en charge à Auckland et remise à Wellington.
• La location du véhicule pour 3 jours avec prise en charge à Wellington et remise à Queenstown
La location d'un GPS
Le rachat de franchise total
• 6 Green Fees par personne - 2 par golf : Kauri Cliffs Golf Course / Cape Kidnappers Golf Course / Jacks Point Golf Club
• L’assistance de notre correspondant francophone
• Les repas non mentionnés dans le programme et les dépenses personnelles.
• Les transferts non mentionnés dans le programme.
• Les assurances.

Votre parcours

icon-mapAuckland
icon-mapPaihia
icon-mapRotorua
icon-mapNapier
icon-mapWellington
icon-mapQueenstown
Auckland
Plus grande ville de Nouvelle Zélande, celle que l’on surnomme « City of Sails » (ville des voiles) est une ville moderne et multiculturelle au cœur d'un paradis naturel de volcans, d'îles, de plages et de bush.
Queen Street, est l’artère principale avec de nombreuses boutiques, tandis que la marina concentre beaucoup des monuments historiques de la ville.
Découvrez le Musée d’Auckland qui possède la plus grande exposition permanente consacrée aux cultures du Pacifique, avec des spectacles culturels quotidiens.
Sautez à l’élastique depuis l’emblématique Sky Tower (328 mètres de haut) ou gravissez le Mount Eden, cône volcanique dormant offrant une vue imprenable sur la ville.
S'étirant de la Mer de Tasman à l'Océan Pacifique, la ville est tournée vers la mer et abrite une multitude d'îles remarquables pour les amoureux de la nature.
Vous aurez l’embarras du choix : dégustation de vins sur l'île de Waiheke, croisière en yacht, marche jusqu'au sommet de l'île volcanique de lave noire de Rangitoto, randonnée sur Great Barrier, observation de baleines et d’orques au magnifique parc marin du golfe d’Hauraki, nage à l'île Motuihe ou plongée dans la réserve marine de Goat Island.

Paihia
Paihia, dans la région ensoleillée du Northland, est la base idéale pour découvrir les criques aux plages de sable fin de la « Bay of Islands » (Baie des îles).
La superbe baie compte 144 îles avec d'anciens villages maoris fortifiés.
Des croisières de tous types partent chaque jour vers les îles, dont l'île de Piercy et son fameux « Hole in the Rock » à la pointe du cap Brett. C’est ici qu'ont débarqué les Polynésiens, ancêtres des Maoris.
Partez nager avec les dauphins ou plongez parmi les milliers de poissons ayant pris possession de l’épave du Canterbury.
Paihia se trouve également à quelques pas du « Waitangi Treaty Grounds », la maison du traité historique de Waitangi, l'acte fondateur de la Nouvelle-Zélande signé le 6 février 1840.

Rotorua
La « sulfureuse » ville de Rotorua est bâtie à la jonction de deux plaques tectoniques ce qui en fait l'un des sites géothermiques les plus actifs au monde. La région est connue pour ses sources thermales, ses geysers spectaculaires et ses lacs de cratère colorés. Le légendaire Geyser de Pohutu à Te Puia, à seulement cinq minutes du centre-ville, atteint une hauteur de 30 mètres !
Rotorua possède la plus forte communauté maorie du pays et offre aux visiteurs une plongée au cœur de leur culture. Visitez l’excellent Roturua Museum of Art and History, assistez à des danses et des chants traditionnels ou goûtez un festin de hangi (cuit dans le sol fumant).

Napier
En 1931, à la suite d’un violent tremblement de terre, le centre-ville de Napier a été détruit. La reconstruction a commencé presque immédiatement et les nouveaux bâtiments ont reflété les superbes styles architecturaux de l'époque. Cette catastrophe a fait de Napier l'une des villes Art déco les plus pures du monde.
La région est également connue pour ses nombreux vignobles et l’importante colonie de fous de Bassan à Cape Kidnappers.

Wellington
Située à l'extrémité sud de l'Île du Nord, nichée entre un port étincelant et de vertes collines, Wellington est la capitale de la Nouvelle-Zélande.
Celle que l’on surnomme « Windy Welly » (la ville des vents) est répartie autour de plusieurs baies et a des airs de San Francisco.
Empruntez le célèbre tramway rouge depuis Lambton Quay pour monter vers le superbe jardin botanique, d’où vous aurez une belle vue sur la ville et le port. Le Mont Victoria offre également un très beau point de vue sur toute la baie, avec de ravissantes villas victoriennes accrochées à ses flancs. A deux pas du centre-ville l'ancien port de Wellington, Waterfront, a été rénové pour offrir une vaste promenade avec « Queens Wharf », le musée Te Papa, la marina Chaffers et « Oriental Bay », la plage de Wellington.
Le populaire Te Papa Tongarewa (« Trésors de notre terre » en langue Maorie) est le musée emblématique de Nouvelle-Zélande. Gratuit, il a pour vocation de retracer l'histoire du pays. Vous pourrez notamment y appréhender la culture maorie.
Les amateurs de cinéma visiteront l'atelier « Weta Workshop », mondialement reconnu, pour découvrir les processus de création et les accessoires qui ont donné vie à des univers comme le Seigneur des anneaux ou King Kong.

Queenstown
La « capitale de l’aventure » est un incontournable de l’île du Sud.
Située sur les rives du lac Wakatipu face aux superbes Alpes du Sud, elle attire tous les amoureux de la nature en quête d’adrénaline.
Vous pourrez y skier en hiver, pratiquer le saut à l'élastique (inventé en Nouvelle Zélande !), le canyon-swinging, le jetboating, le parapente ou le rafting en rivière.
Des options plus calmes sont également à votre disposition.
Lancez-vous dans l'une des nombreuses randonnées, faites-vous plaisir avec un soin thermal, montez en télécabine vers le fantastique point de vue Skyline, visitez les vignobles ou sillonnez les eaux du lac à bord de l’emblématique TSS Earnslaw, un bateau à vapeur centenaire.

Nos tarifs par date