Tour 4A - Hydravion au dessus de White Island et Mont Tarawera Île du Nord

386€
TTC / personne

Description
Prise en charge à votre hôtel pour votre transfert à l'héliport, situé en bordure du Lake Rotorua, Memorial Drive. Ce lac de cratère, qui abrite l'île de Mokoia, est le deuxième plus grand lac de l'île du Nord. Prenez place à bord de votre hélicoptère ou hydravion puis envolez-vous en direction de White Island, une petite île volcanique et inhabitée au large des côtes de la Bay of Plenty, au Nord-Est de Rotorua. Ce volcan est le seul en Nouvelle-Zélande à être actif en permanence. Sur votre trajet, vous pourrez apercevoir Hells Gate ou Porte de l'Enfer, la réserve géothermique la plus active de Rotorua, avec ses geysers crachant des jets d’eau atteignant une température de 100 C°, ses lacs de source chaude, ses piscines de boue et d'eau bouillonnante.

Vous survolerez ensuite l'Océan Pacifique avant de vous poser au bord du cratère de White Island pour effectuer une marche guidée d'une heure environ dans un environnement naturel splendide, sous les commentaires de votre guide-pilote qui vous parlera de l'histoire et de la géologie de cette île.

Vous remonterez ensuite à bord de votre hélicoptère afin de rejoindre Rotorua. Atterrissage en bordure du Lake Rotorua, où votre excursion prend fin au bout de 3 heures environ. Transfert libre à votre hôtel.

Inclus
- Le guide anglophone
- Les activités mentionnées au programme
- Le survol en hydravion ou en hélicoptère
- Le transfert aller depuis votre hôtel

Non Inclus
- Le transfert retour vers votre hôtel
- Les dépenses personnelles

Retour aux excursions